Comment obtenir des backlinks de qualité en 30 jours ou moins

Vous voulez obtenir des backlinks de qualité et ranker dans Google?

En construisant vos 100 premiers liens de retour backlinks, vous augmenterez non seulement considérablement l’autorité de votre site, mais le poussera également à le classer pour des tonnes de mots-clés!

Créer des backlinks est simplement une question de dur labeur, de stratégies appropriées et de savoir comment mettre en œuvre ces stratégies. Heureusement pour vous, je vais vous montrer exactement comment créer des backlinks.

Et je ne parle pas de backlinks de mauvaise qualité provenant de sites Web spammés. Je parle de backlinks de haute qualité provenant de sites Web de hautes autorités PA/DA de domaines de votre secteur.

Le type de backlinks qui bénéficient directement à votre classement de recherche.

Mais avant de vous montrer les cinq astuces que j’utilise pour générer des backlinks, discutons brièvement du type de backlinks que vous ne voulez pas.

obtenir des backlinks de qualité

Quels liens ‘backlinks’ vous devriez éviter…

Tous les backlinks ne sont pas créés égaux. Certains backlinks profitent énormément au référencement de votre site Web et d’autres auront peu d’effet.

Pour comprendre pourquoi certains backlinks sont meilleurs que d’autres, vous devez d’abord comprendre pourquoi les backlinks sont si influents en premier lieu.

L’objectif numéro un de Google (et l’objectif de tout moteur de recherche, d’ailleurs) est de fournir des résultats qui répondent à la requête du chercheur. Ils ne veulent pas que les utilisateurs tapent «chaussures à vendre» et voient une tonne de raquettes de tennis.

Mais ils ne veulent pas seulement que leurs résultats soient pertinents; ils veulent aussi qu’ils soient de haute qualité.

En d’autres termes, lorsque vous tapez «chaussures à vendre», ils vont vous montrer l’endroit le plus fiable que les consommateurs achètent.

chaussures à vendre résultat

Mais comment les moteurs de recherche décident-ils quels sites Web sont fiables?

Des backlinks de qualité.

Les backlinks que vous recevez d’autres sites Web indiquent essentiellement à Google: «Hé, regarde.Ces deux sites se ressemblent. » Cela signifie que si le site Web référant a une autorité de domaine élevée « HIGH PA & DA « , le lien de retour sera bénéfique pour votre classement. C’est ce qu’on appelle un backlinks de qualité.

Si, en revanche, le site Web est un spam, cela peut nuire à votre classement.

En fait, si vous souhaitez connaître vos backlinks et savoir s’ils sont bons, vous pouvez utiliser la console de recherche de Google ou SEMRush.

Vous pouvez aussi avoir un audit seo gratuit pour attirer plus de visiteurs sur votre site.

Outil gratuit Backlink Checker console de recherche de Google Google’s Search Console

Tout lien avec une autorité de domaine sérieusement basse, une spam scour élevée ou un texte d’ancrage non pertinent ne peut rien faire pour améliorer votre classement ou nuire carrément à vos efforts.

Vous pouvez utiliser des outils tels que Moz , Ahrefs et SEMRush pour détecter ces signaux nuisibles.

spam backlinks analyse

Pour cette raison, il est important de créer des backlinks de haute qualité, fiables et naturels.

Passons maintenant aux cinq astuces que vous pouvez utiliser pour obtenir des backlinks.

1. Construire des signaux sociaux avec des profils sociaux

Les signaux sociaux sont l’une des stratégies de création des liens de retour les plus souvent oubliées . Plus vos signaux sociaux vers votre site Web sont actifs et mis à jour, plus votre classement sera bon.

Et la meilleure partie est que vous n’avez à convaincre personne de vous donner ces backlinks. Vous venez de les configurer vous-même.

Quels sont les signaux sociaux ?

Fondamentalement, ce sont les liens retour sur les sites Web de médias sociaux et les annuaires en ligne (tels que Facebook, Twitter, etc.) qui mènent à votre site Web. Ce sont des Backlinks provenant des réseaux sociaux.

méthodes d'obtention de lien

méthodes d’obtention de lien

De plus, si vous êtes actif sur ces sites réseaux sociaux et si vous produisez régulièrement du contenu sur votre site, Google sera informé de votre activité, ce qui sera également bénéfique pour votre référencement.

De plus, plus vous obtenez de signaux sociaux (c.-à-d. Des parts de votre contenu), vous obtenez un bon classement dans Google.

facteurs de classement signaux sociaux

Le mauvais côté de l’exploitation des signaux sociaux est qu’il peuvent prendre du temps pour crée manuellement tous ces comptes sur différentes plateformes et de s’assurer qu’ils sont alignés.

Si vous voulez créer des backlinks a partir des signaux sociaux sans effort et payer un peu d’argent, vous pouvez utiliser HOTH Lock My Brand .

Quoi que vous fassiez, les signaux sociaux sont trop simples et puissants pour être ignorés. Ils peuvent faire une énorme différence dans votre stratégie Netlinking et vous pousser à atteindre votre objectif de 100 liens ce mois-ci.

2. Guest Blog

L’une des discussions les plus discutées sur les stratégies pour générer des backlinks vers votre site et augmenter votre classement est le blogging invité.

Le guest blogging C’est une méthode efficace et non invasive pour votre stratégie de création de liens et pour un référencement plus naturel.

Les blogs d’invités ou Le guest blogging peuvent représenter beaucoup de travail, mais la bonne nouvelle est que ces liens sont généralement des backlinks de grande valeur. Ils ne sont pas de mauvaise qualité, car vous vous concentrez sur des sites ayant une autorité de domaine élevée.

Plus il y a de sites sur lesquels vous pouvez insérer vos liens dans le contenu, plus vous augmentez votre classement! ainsi optimiser votre SEO.

domaines référents vs classements

A éviter

Certains blogueurs tentent de créer des backlinks en proposant une article , en la faisant accepter, puis en incluant maladroitement un lien dans le contenu.

Le problème, c’est que ces liens gênants sont parfois signalent que vous écrivez simplement l’article pour faire un backlinks – ce que la plupart des sites n’apprécieront pas. En réalité, de nombreux rédacteurs supprimeront le lien ou rejetteront votre article s’ils le constatent.

Pour éviter cette disparition, commencez par rédiger un excellent contenu sur votre propre site Web. Quelque chose de génial qui mérite à d’être lié .

Considérez les publications de type ressource comme:

  • 10 outils pour générer des leads automatiquement.
  • 5 façons de créer un abonnement en ligne.
  • Le guide ultime pour construire votre stratégie marketing.

Et dans l’intérêt de votre propre classement, c’est mieux d’utilisez un nombre de mots important dans votre article est.

nombre total de mots par rapport au classement

Avant de proposer des sujets ou des articles a des sites de guest blogging, vous devez vérifier quelques éléments.

Tout d’abord, assurez-vous qu’ils ont une autorité de domaine d’au moins DA10, et le plus haut, plus mieux..

Vous pouvez le faire en allant ici et en tapant l’URL du site.

obtenir des backlinks

C’est ce qui va apparaître.

vérificateur d'autorité de domaine

Deuxièmement, vous voudrez également vous assurer que les liens sur le site Web que vous ciblez sont des liens suivis DoFollow, ce qui vous donnera le plus de valeur.

Pour ce faire, vous pouvez simplement télécharger gratuitement NoDoFollow for Firefox.

L’extension colorera les liens qui ne suivent pas. Rendez-vous simplement sur le site Web que vous consultez et voyez quelle couleur apparaît.

Une fois que vous avez écrit un élément de contenu digne d’un lien de retour et que vous avez une idée de sujet à présenter à un éditeur, il est temps d’envoyer le courrier électronique. Vous êtes prêt a obtenir des backlinks.

3. Créer et partager une infographie

En effet, les images sont l’un des types de contenu les plus efficaces. Comme ils sont visuels, ils sont également très attrayants, les lecteurs adorent les partager.

Les meilleures infographies incluent des données sur un sujet ou des moyens simples et applicables de résoudre un problème.

Pensez à des titres tels que «Comment faire des backlinks».

Vous pouvez même utiliser un outil comme Buzzsumo pour obtenir des idées d’inspiration pour les titres.

obtenir des backlinks a partire d'infographics

Si vous avez des données originales à mettre dans votre infographie, inutile de vous soucier des liens externes. Sinon, vous pouvez simplement emprunter des statistiques sur d’autres sites Web et citer vos sources au bas de l’infographie.

Si vous souhaitez créer vous-même une infographie, vous pouvez utiliser Canva gratuitement.

Mais si vous ne faites pas confiance à vos propres compétences en matière de conception, optez pour Fiverr ou 99designs pour embaucher quelqu’un de qualité pour le créer à votre place.

Maintenant, voici où la vraie magie pour obtenir des backlinks.

Recueillir une liste de blogs dans votre niché qui ont une bonne autorité de domaine et seraient en mesure de vous fournir un backlink de qualité.

Pour rechercher des adresses e-mail, vous pouvez utiliser Clearbit , que vous pouvez installer gratuitement sur votre compte Gmail ou Outlook.

Clearbit

Ensuite, une fois votre infographie crée, envoyez un courrier électronique à toutes les personnes qui pourraient être intéressées, en leur demandant de la partager avec leur propre public.

Ensuite, s’ils souhaitent être informés, faites un suivi et demandez-leur s’ils souhaitent partager le contenu avec leur propre public.

Et voila! Lorsque les gens acceptent de partager l’infographie, vous recevez un lien retour sur votre propre site Web.

Bien sûr, plus vous envoyez de courrier, plus vous recevrez de réponses et plus de backlinks vous générerez à la suite de cette campagne.

4. Scour LinkedIn pour les contributeurs aux publications massives

Un autre excellent moyen de créer des backlinks consiste à rechercher les personnes qui écrivent régulièrement pour les sites sur lesquels vous souhaitez être mentionné.

Et LinkedIn est l’un des meilleurs endroits pour rechercher ces personnes.

Étant donné que les utilisateurs de LinkedIn tentent de reproduire des titres impressionnants tels quels, un contributeur ne manquera pas l’occasion d’ajouter cela à sa biographie.

Ce qui est bon pour votre stratégie de création de liens de retour.

Il suffit d’aller sur LinkedIn et de rechercher le terme «contributeur».

Contributeurs Linkedin pour obtenir des backlinks

Vous obtiendrez une liste complète des personnes qui écrivent pour différentes publications.

Mais cette liste pourrait ne pas être assez étroite pour vos besoins. Vous recherchez peut-être des contributeurs à certaines domaine.

Si tel est le cas, limitez simplement votre recherche en tapant « contributeur », puis en ajoutant le niche à partir de laquelle vous voulez un lien retour.

Ensuite, envoyez un message à quelques-uns des contributeurs et parlez de vous, en commençant à nouer des relations avec eux.

Par exemple…

Si vous exprimez votre message de manière amicale, les contributeurs seront plus susceptibles de vous demander de l’aide.

Ils ont souvent besoin d’experts qu’ils peuvent le citer, et si vous êtes leur ami, ils penseront à vous en premier.

5. Ecrire des témoignages

Le dernier tour est extrêmement simple.

Alors que certains des autres pourraient prendre un peu de temps à mettre en œuvre, celui-ci sera super rapide et efficace.

Tout ce que vous avez à faire est d’établir une liste de partenaires commerciaux, de clients ou d’autres sites Web fiables vous permettant d’écrire un témoignage et d’inclure un lien vers votre site Web dans ce témoignage.

Ensuite, écrivez des témoignages pour ces lieux et incluez un lien vers votre site Web.

obtenir des backlinks de qualité

Oui. C’est aussi simple que ça.

Chaque témoignage vous rapportera un backlink, ce qui représente un petit montant à rédiger pour un tel gain.

Conclusion

Construire 100 backlinks au cours du mois prochain est loin d’être impossible. En fait, si vous y tenez vraiment, vous pourriez générer encore plus que cela.

La création des backlinks nécessite un travail ardu, du temps et la mise en œuvre correcte de stratégies efficaces.

En particulier, vous souhaiterez créer et partager une infographie, définir vos signaux sociaux, rechercher des contributeurs à des publications sur LinkedIn et demander des mentions, un blog invité et rédiger des témoignages.

Faites ces choses, et vous aurez 100 backlinks ou plus dans les 30 prochains jours.

Si vous n’avez pas le temps de créer ces liens vous-même, nous pouvons vous aider !

Plus de notre blog

Voir tous les articles
No Comments

Laissez un commentaire